[ St Pierre ] Le Pierre Bistrot chic !

[ St Pierre ] Le Pierre Bistrot chic !

Superbe dimanche

Le dimanche 13 septembre, trente trois convives ont participé à un déjeuner au restaurant hôtel « La Villa Delisle », remarquablement organisé par Chantal THERMEA, excellente animatrice des Amis d’Escoffier dans le Sud de l’île. Après l’accueil dans le respect des gestes barrières et la traditionnelle photo de groupe avec anciens et nouveaux, tous heureux de partager un moment de convivialité gourmande, ce fut l’heure de passer à table.

Le menu du Chef Fabien ROCHEVILLE, avec accord mets et vins (Côte de Gascogne, Gewurztraminer, Chinon, Vouvray) s’est révélé un festival de goût plein d’originalité, mettant en valeur les produits locaux.

C’est ainsi que fromage de chèvre des Hauts de l’île et délicieux palmiste ont titillé les papilles avant de déguster foie gras poêlé, quenelle de langouste et filet de canard.

Enfin, le dessert s’est révélé une explosion de saveurs et de créativité alliant le chocolat malgache à une subtile et délicate association de produits du riche terroir réunionnais.

Avant de se séparer, cette joyeuse assemblée a chaleureusement remercié notre organisatrice Chantal et félicité l’équipe de cuisine et de salle pour une prestation qui restera dans la mémoire des gastronomes  fidèles aux rencontres culinaires des ESCOFFIER de LA RÉUNION.

 

 

 

 

 

Mots-Clés
Nicole Barde
Pas de commentaire

Désolés, les commentaires sont clos

Vous ne pouvez pas vous enregistrer

*

code

Lien de réinitialisation de votre mot de passe envoyé par mail